Feucherolles Les grands noms du sport français jouent au golf pour la bonne cause

Jeudi dernier, 70 sportifs français se sont affrontés au golf de Feucherolles au profit de l'association les Enfants de la terre.

Publié le : 16/05/2017 à 14:10

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Affiche de rêve jeudi dernier au golf de Feucherolles. 70 sportifs de haut niveau, toutes disciplines confondus, étaient réunis pour le 24e Trophée sport passion. Alain Roche (football), Olivier Girault (handball), Philippe Candeloro (patinage artistique), Cédric Pioline (tennis), Florence Masnada (ski)… En tout, 12 titres olympiques, 47 titres 3 mondiaux, 68 titres européens et plus de 200 titres nationaux étaient représentés.

Ces grands noms du sport français se sont affrontés sur le parcours de golf par équipes de deux tandis que les débutants ont pu s’initier à la petite balle blanche.

Cette année, le trophée a soutenu les Enfants de la terre. Fondée par Marie-Claire et Yannick Noah, cette association a reçu un chèque de 4 464 euros grâce au soutien du conseil départemental des Yvelines et des participants dans le cadre d’une tombola et de la vente aux enchères d’un maillot dédicacé de Richard Gasquet et d’un séjour à Essaouira (Maroc).

78810 Feucherolles

alexandre.marque

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image