Houilles Les amis gigolos se disputaient les faveurs de leur client

Deux amis de 19 et 20 ans avaient des relations sexuelles tarifées avec un quadragénaire. L'un d'eux n'a pas supporté d'être délaissé. Il a tenté d'extorquer de l'argent à son ancien amant.

Publié le : 19/03/2017 à 09:00

 -
L'un des deux prévenus a été relaxé par les juges.

Un jeune de 19 ans a été condamné à un mois de prison avec sursis, le 3 mars, pour avoir tenté d’extorquer 5 000 euros fin janvier à un quadra avec qui il avait eu un temps des relations sexuelles tarifées. Il n’était pas le seul accusé à la barre. Un ami de 20 ans, lui aussi payé pour coucher avec le plaignant, était poursuivi pour les mêmes raisons. Il a été relaxé.

Medhi a expliqué aux juges ne pas avoir supporté d’être laissé de côté par son généreux ex-amant qui, en plus de payer le jeune garçon pour avoir des relations sexuelles, l’invitait au restaurant, au cinéma et le couvrait de cadeaux. « J’étais jaloux. » Jaloux que son ami soit devenu l’objet de toutes les attentions de son ancien partenaire sexuel, rencontré pour la première fois un soir de février 2016. « Il faisait les cent pas entre la gare et notre immeuble, ont raconté les deux garçons. On pensait qu’il était perdu. Il nous a offert des paquets de cigarettes en échange d’un sourire. Tout a commencé comme ça. »

« Tu m’as perverti ! », a lancé Medhi à l’audience à l’adresse de son ex-amant, à la personnalité pour le moins singulière. « J’ai pris peur quand j’ai reçu un texto où il me traitait de pédophile. Je ne fais pas ça, moi ! Je ne veux rien, juste qu’ils me laissent tranquilles. »

78800 Houilles

David Goudey

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image