Trappes Meurtre du Burger King : le corps d'Adel restitué à sa famille

Le corps d'Adel, assassiné au Burger King de Plaisir, a enfin été restitué à sa famille.

Publié le : 18/05/2017 à 17:47

Les proches et la famille avaient manifesté le 16 mai devant le tribunal correctionnel de Versailles.
Les proches et la famille avaient manifesté le 16 mai devant le tribunal correctionnel de Versailles.

La famille Ghoula est soulagée. Ce jeudi 18 mai, elle a été autorisée à récupérer le corps d’Adel, abattu le 6 mai dernier sur le parking du Burger King de Plaisir. Depuis plusieurs jours les Ghoula manifestaient pour que la juge d’instruction lève les scellés sur le corps. Elle voulait le garder à disposition en cas de contre-expertise. Devant le commissariat et la mairie de Trappes, puis au pied du tribunal correctionnel de Versailles, frères, sœurs, père, mère amis avaient pacifiquement manifesté.

« Nous avons appris la nouvelle hier soir, raconte Yassine, le frère d’Adel. Dieu merci, nous avons maintenant le permis de quitter le territoire et de l’inhumer. Ils ont enfin été humains. Demain, vendredi, nous partons avec Adel pour la Tunisie. Il sera enterré le jour-même. Pour le reste, c’est à dire l’arrestation de Malik, on s’en remet à la justice ».

Cela fait désormais treize jours que la police judiciaire est à sa recherche. Malik demeure introuvable. Coïncidence des dates : il aura 34 ans demain, lorsque la famille Ghoula touchera le sol tunisien.

78190 Trappes

François Desserre

Responsable rubrique faits divers et justice.
Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image